Le plan cartésien

Je mets à votre disposition aujourd'hui un nouveau document de 15 pages dans lequel se trouve 8 cartes à tâches pour travailler le plan cartésien, une plan cartésien, une feuille-réponse ainsi que le corrigé. J'ai produit deux corrigés : un feuille pour ls huit corrigés et une page pour chacun des huit corrigés.


#nonsponsorisé J'ai imprimé les cartes à tâches et le plan cartésien sur du papier Astrobrights afin qu'ils soient plus attrayants. Puis, j'ai plastifié le tout pour ne pas les abîmer et pouvoir utiliser des crayons effaçables à sec. Les cartes à tâches entrent parfaitement dans les boîtiers Iris. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous le procurer.


N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue. Vos commentaires sont importants pour moi.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...