[ Rallye-lien ] Présentement en décembre

L'automne file à vive allure et l'hiver frappe déjà à nos portes. Je n'ai pas eu l'impression de voir octobre ou novembre passer tellement je n'ai pas arrêté deux minutes.


J'AI HÂTE... DE FAIRE MON SAPIN.

Mon conjoint a posé les lumières à l'extérieur. Il ne reste plus qu'à décorer l'intérieur de la maison pour Noël! Nous voulons acheter un vrai sapin cette année. J'ai hâte de voir la réaction de Charlie avec toutes ces décorations. Cette dernière ne se souviendra probablement plus du Noël 2016... Vendredi dernier, j'ai même posé mes lumières dans ma classe. Je trouve que ça fait une belle ambiance avec le feu de foyer. #ChristmasAddicted



JE SUIS... HEUREUSE DE POURSUIVRE MON REMPLACEMENT EN 2e ANNÉE!

Hé oui! J'ai su jeudi dernier que je restais encore de 4 à 6 semaines en 2e année! J'étais vraiment très contente! Je n'étais pas prête à les quitter... #ITeachGrade2

J'ESPÈRE... ME REPOSER DURANT LE TEMPS DES FÊTES.

Je crois qu'un temps de repos s'imposera à ce moment. Mon corps me crie de ralentir. Je suis malade sans arrêt depuis le mois de septembre. Mes batteries sont complètement vides... Malgré cela, j'ai un très bon moral, heureusement!

JE VAIS... VOIR BODH'AKTAN!

Entre Noël et le Jour de l'an, je vais voir Bodh'aktan avec mon conjoint et des amis. J'ai vraiment très hâte. Ça va nous mettre dans l'ambiance du Jour de l'an! De plus, ce sera une première pour mon conjoint et moi. 

YOUPPI! IL RESTE 3 SEMAINES D'ÉCOLE!

Il reste 14 jours d'école exactement! Nous avons un calendrier de l'Avent en classe et nous colorions une image à chaque jour de sorte à bien voir le nombre de jours restants.




post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...