[ Rallye-lien ] Présentement en janvier

Et c'est reparti pour une autre année et... pour un autre mois! Pour 2018, je vous souhaite de continuer à aimer la profession malgré les obstacles et plus souvent qu'autrement le manque de ressources. Je vous souhaite de continuer à ouvrir vos horizons pour ainsi offrir des milieux d'apprentissage stimulants à vos élèves. Je vous souhaite de côtoyer les meilleurs collègues qui soient, car sans eux, les journées peuvent être plus longues.


J'AI HÂTE... DE RECEVOIR MON GOOGLE HOME MINI!

Il y a quelques semaines, je voyais tout plein de YouTubeuses vénérer ce petit objet. Ça m'a rendue curieuse. Vu qu'il n'était que 39$, je me suis dit : "Pourquoi pas?" Ne le trouvant ni en magasin, ni en ligne sur le site des magasins, j'ai opté pour le faire venir de Google directement. Je n'ai pas payé pour la livraison et en plus j'avais un choix de plus pour la couleur. Je l'ai tout de même pris en gris pâle. Seul petit bémol, je dois attendre 5 à 6 semaines avant de le découvrir. #SoisPatienteFille

JE VAIS... POGNER LES NERFS À CAUSE DE ONE DRIVE!

À ma commission scolaire, on fonctionne de plus en plus avec Office 365. Je trouvais ça une bonne idée de "stocker" mes documents importants sur One Drive au cas où il arrive quelque chose à mon portable et/ou mon disque dur externe. Toutefois, One Drive joue avec mes nerfs puisque la synchronisation ne s'effectue pas comme il se devrait. J'ai vérifié le nom des documents qui ne fonctionnent pas. En vain, la synchronisation ne se fait toujours pas et je suis tannée de mettre des heures pour que cela fonctionne... #RespireFilleRespire

J'AI... DES PROJETS PLEIN LA TÊTE!

Pourtant, je n'ai sûrement pas assez de temps pour tout faire... Je suis entre autres en train de monter des paniers d'outils amusants pour la lecture. Mes paniers sont identifiés (Cliquez ici pour visionner la vidéo) et j'ai fabriqué quelques-uns des outils pour celui-ci. L'outil qui me prendra le plus de temps n'est pas encore commencé, car il me manque du matériel. Matériel que je "devais" recevoir aujourd'hui et que je n'ai toujours pas reçu...


JE SUIS... NERVEUSE...

Je pense enseigner toute la semaine la semaine prochaine, sans en être complètement certaine. Je devrais savoir si je poursuis mon remplacement très bientôt.

YOUPPI! J'AI PLEIN DE JOUJOUX À DÉCOUVRIR!

À ma machine Cricut s'ajoutent le Ipad, la machine Trubind et le Google Home Mini! Ça m'en fait beaucoup à découvrir! Comme je l'ai mentionné ci-haut, j'ai acheté en ligne un Google Home Mini que je n'ai pas encore reçu. J'ai reçu une machine Trubind pour Noël. Il s'agit d'une machine pour boudiner les documents. Puis, je me suis fait un cadeau en m'achetant une tablette chez Costco la semaine dernière.







post signature

2 commentaires:

  1. Ahah! J'aime beaucoup tes #! :)

    Je te souhaite que ton remplacement (contrat?) se poursuive!!
    Plein de beaux jouets à découvrir! La Trubind doit être pas mal à avoir à la maison! C'est toujours pratique, pas besoin de tout faire à l'école, assise devant nos téléromans, à la maison, ça doit bien se faire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'essayer! J'ai un document à l'école à faire boudiner. C'est fou quand on y pense, je peux tout faire chez moi : imprimer, boudiner, plastifier et découper! 😄

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...