Restaurant Le Grill

Question de bien réussir le retour en classe, je vous offre un document gratuit! Il s'agit d'une situation-problème pour le deuxième cycle. La notion d'additionner des nombres décimaux doit avoir été vue avec les élèves. Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger gratuitement ce document.



Psst! Vous devez imprimer ce document sur des feuilles 11 x 17.




N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue!
Vos comportements sont importants pour moi.

Bon retour en classe!

post signature

7 commentaires:

  1. Oh que ce document tombe à point! Merci! Comme je commence le thème de l'alimentation et des décimaux, je suis vraiment contente!

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein!! On travaille justement les nombres décimaux alors cela fera une excellente façon de vérifier la compréhension! Puis c'est un thème qui vient les chercher! J'ai hâte de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Il y a une petite erreur de tape dans le document. Il est écrit : est-ce QUE QU'ELLE a suffisamment d’argent selon toi?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...